Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2007 à 13:07:05SVT-8 Pro
Bonjour à tous,
passionée AMPEG à fond
qui peut me dire que deviens la tête Ampeg svt-8,et pourquoi ne peut'on pas avoir des infos sur sa disponibilité ???.
Merci.
jeknoz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/01/2010 à 11:34:50
coucou, un petit up puisque je suis moi aussi interressé d'écouter ce que ca donne surtout sur un ensemble PN410 et PN115! apparemment y a 3 lampe de preamp, je serais curieux de savoir la différence de son avec une seule... donc si un volontaire passe par là, qu'il n'hésite pas à nous filmer tout ca!! Pour toi, arm, le SVT-8 PRO est dispo autour des 2000€.
0
Popa Schultze
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/01/2010 à 13:30:16
Apparemment Ampeg sort la 7 Pro???????Je ne sais pas sil y a eu beaucoup de 8 Pro vendue, vu qu'elle n'a jamais été dispo sur aucun site!
0
Popa http://my.zikinf.com/Rock-Station un super site: www.rockarocky.com
Ar CA
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/01/2010 à 07:34:48
SVT-7 ampli a découpage numérique,pour la basse... SVT-8 c'est introuvable,parait qu'on est en crise...c'est quand ils veulle. alors je fait avec mon SVT-6 dont j'ai fini par m'y faire,bien que ce soit une super tête je reste sur ma fain.