Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown ABM 300 Evo II Head
Photos
1/61
Ashdown ABM 300 Evo II Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série ABM

brancher une guitare dedans

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion brancher une guitare dedans
Quelqu'un l'a déja fait ?

j'ai essayé pour voir, et le résultat est plutot sympa. Bon évidemment c'est pas les memes plages d'égalisation qu'un ampli gratte et l'ampli clippe à mort si on joue des accords un peu trop aigus (ou si on baisse trop les basses et qu'on monte trop les aigus sur l'équa) mais le son est sympa, avec le valve drive au max il y a un léger crunch (avec ma lag en HZ), voire un crunch bien méchant et hargneux (avec mon ibanez en X2N).

Anecdotique mais sympa, et à mon avis exploitable si on rajoute une pédale d'égalisation graphique guitare et qu'on a un baffle pas mal avec !
2
Pareil, déja fait avec ma strat (mais elle est en drop Do, donc étendue plus vers le registre d'une basse). Le baffle 15' n'est pas ce qu'il y a de mieux, ça serait sans doute mieux avec des 10', mais j'aime bien le rendu du crunch du préamp. Et avec une fuzz ou une overdrive en plus, c'est gras à souhait bravo

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Ben moi la Ibanez est en Si, donc ouais ça rend mieux.

Je suis effectivement persuadé qu'avec une pédale d'équa et une petite overdrive en plus, ça doit déboiter.

J'ai un 410 Hartke en semi alu, la définition du son est nickel, j'avais peur que ça sonne moyen mais en fait ça va.