Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 03:23:11Meilleur prix Ashdown ABM 500 EVO II
Bonjour,
j'ai trouvé une tête d'ampli EVO II 575 Watts pour 700 euros en suisse,
port compris vers la France.
Je bosse pas pour le magasin, juste je fais profiter de l'info ,
parceque - 20% sur 850 (le moins cher que j'ai trouvé en France) ça vaut quand même le coup.
Je sais pas si on a le droit à ce type d'info sur ce forum ...
++
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/01/2007 à 11:37:05
Non effectivement on a pas le droit !
Mais bon, je ne supprime pas parcequ'il y a une info que tu ne donnes pas dans ton post : la Suisse ne fait PAS partie de la Communauté Economique Européene. et qu'à ce titre, tout achat en Suisse est soumis à la TVA francais soit 19,6%
ce qui expliquerait la différence de 20 %
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...