réactions à la news [NAMM] Ashdown baisse le volume du CTM
- 11 réponses
- 8 participants
- 4 154 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 19 ans
22 Janvier 2013 à 18:16[NAMM] Ashdown baisse le volume du CTM
Après la tête d'ampli à lampes CTM 300, Ashdown Engineering va présenter au NAMM deux têtes Classic Tube Magnifier de 100 et 15W.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Philippe Spectral
2278

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Janvier 2013 à 10:25
vsoleil
2216

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Janvier 2013 à 10:42

signaler
Philippe Spectral
2278

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Janvier 2013 à 09:51
Une vidéo avec un son hasardeux et un bassiste qui joue beaucoup trop de notes (il aurait mieux valu prendre anglais et non pas taping en LV2).
https://www.youtube.com/watch?v=ebgPW0vcBP4
https://www.youtube.com/watch?v=ebgPW0vcBP4
signaler
Dr P3x
6671

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29 Janvier 2013 à 12:29
Je plussoie vsoleil !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
signaler
Doktor Sven
6445

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2013 à 18:12
Ca sonne et en plus il a une bouille terrible ! Je le mets direct sur ma liste des choses à tester au Messe !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
signaler
Philippe Spectral
2278

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Janvier 2013 à 20:06
Un test! Un test!
(mais sans tapping et autres techniques onanistes)
(mais sans tapping et autres techniques onanistes)
signaler
astroperenoel
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Janvier 2013 à 20:04
J'comprends qu'on puisse ne pas aimer Pascal Mulot, mais faut pas non plus oublié ce qu'il a apporté à la basse.
Quoi que pour le coup, le premier lien du "rasta jazzbass" est trop pauvre en notes, faut un juste milieu!
Sinon, sympa comme tête quoi que minimaliste.
Quoi que pour le coup, le premier lien du "rasta jazzbass" est trop pauvre en notes, faut un juste milieu!
Sinon, sympa comme tête quoi que minimaliste.
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
signaler
Philippe Spectral
2278

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31 Janvier 2013 à 20:58
C'est vrai que je me pose des questions sur le feeling du rasta-bassiste, il me parait un peu approximatif pour une démo officielle.
Je propose qu'on ressuscite James Jamerson pour l'occasion.
Je propose qu'on ressuscite James Jamerson pour l'occasion.
signaler
Philippe Spectral
2278

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Mars 2013 à 13:42
444€ pour le CTM15 en Allemagne, sortie prévue le 3 mai.
signaler
StAmp!
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26 Mars 2013 à 16:02
Sur thotho ils vendent la CTM-100 1139€ (en tête à lampe c'est pas ce qu'il se fait de plus cher mais bon pour 100W...faut voir ce que ça crache)
signaler
Urban Koala
9439

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28 Mars 2013 à 01:17
Le bassiste de la première vidéo groove pas des masse... Puis le second... Ben, c'est Pascal Mulot. Il a un ptit coté JCVD comme même....
Quant à cette tête, je trouve le son pas terrible. Ça paraît un peu brouillon, non? Comme un manque de définition....
Bon, après, j'ai jamais été fan des amplis lampes. Enfin, j'ai pas encore essayé du Mesa (c'est pas le même prix me direz-vous...). Bon, c'est peut-être simplement une question de goûts...
Quant à cette tête, je trouve le son pas terrible. Ça paraît un peu brouillon, non? Comme un manque de définition....
Bon, après, j'ai jamais été fan des amplis lampes. Enfin, j'ai pas encore essayé du Mesa (c'est pas le même prix me direz-vous...). Bon, c'est peut-être simplement une question de goûts...
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire