Ashdown MAG 300H Head
Ashdown MAG 300H Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG.

Cedmecanic Cedmecanic
Publié le 13/07/06 à 15:20
Ampli à transistor
307 w sous 4 ohms
Une entrée passive et active, une boucle d'effet, un tuner.
un gain, un volume, un treble, un medium + un contour, un basse + un contour
Un deep (pour plus de patate), un bright (pour plus de brillance) et un sub harmonique (pour faire ronfler les graves....trés motown)

Configuration simplissime
Mon son je l'ai eu direct: puissant, des bons gros médium tout comme j'aime
quel manuel ???? pas besoin.....

Pour ma part ça va, dans un style rock, garage, stoner...(mais en slap ça le fait aussi)
Jazz Bass deluxe Mex 5 cordes et Cort electro acoustic
Le son est typé old school ampeg, bon gros médiums et aigus cristallins avec le bright.

Je l'utilise depuis deux mois
Ce que j'aime le plus c'est le style "à l'ancienne", le moins c'est les potards un peu cheap
(on peu pas tout avoir à ce prix !!)
j'ai testé line 6 : insipide, hartke : casserole, ampeg : hors budget, galien : trés bien mais en haut de gamme
rapport Q/P difficile de faire mieux.....pour 585 € le 2 corps avec le baffle 2X10 sur le net
A tester sur scène mais dans un premier temps je referai ce choix sans problème.