Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG 300H Head
Photos
1/119
Ashdown MAG 300H Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Au secour ! , ma tete ne fonctionne pas .

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secour ! , ma tete ne fonctionne pas .
Je vient de recevoir mon ensemble ashdown MAG 300 H + MAG 410 T + MAG 115 et quel suprise au debalage, impossible d'optenir le moindre song :??: . l'éguille bouge bien, le problemme ne vient donc pas de ma basse, et les jack marchent bien aussi. Donc je voit pas le problemme, les erreur de cablages sont impossible il n'y a que 2 sorties speaker sur l'ampli et 1 entré par enceinte. j'ais essayer les speaker indémendament mais rien a faire. je ne voit que le cas d'un problemme matériel. si quelqu'un pense que sa vien d'ailleur ou a deja eu ce problemme dites le moi svp =)

:: BigBourin ::

2
Deja le branchement est -il respecter?

tu doit donc mettre un jack (speakon ou 6.5) dans la sortie speakers de ta tête, ensuite le mettre dans ton premier baffle, et le 2nd jack tu dois le mettre entre des deux baffles pour un montage en parallèle...

après si c'est du matos neuf, renvoi tout...n'hésite même pas une seconde!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Je ne peut pas brancher le second baffle sur le premier car je n'ais que 2 entré sur les enceintes. mais de toute facon j'ais essayer chaque baffle indépendemant j'ais jamais rien entendu. comme c'est du neuf je vais renvoyer mais bon ... je sais pas combien de temps sa va prendre, je l'ais commandé sur thomann donc j'ais peur de longues expéditions.

4
Nan renvoie tout ca par chronopost, ca coute pas trop cher, et t'inquiete, thomann est une firme qui doit tenir son image de marque, donc pas de souci!

contact le service après vente pour savoir les modalités de renvoi!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Bon ils sont pas tres rapides ^^, sa va faire bientôt 3 jours que j'ais envoyer un mail et j'ais troujour pas de reponce, faudrait que je sache quoi renvoyer et ou ^^ :mdr: