Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG 300H Head
Photos
1/119
Ashdown MAG 300H Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet Studio avec la tete

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 4 followers
1 Studio avec la tete
Bonjour,
je projete d'achete la tete ashdown mag 300h pour faire du studio j'aimerai savoir se que vous en pencé??
merci de vos reponce
a++ max
2
3
Merci mais je les ai deja lu mais ske je demande c pas si elle a un bon son... c'est si en enregistrement notement par la sortie DI si le son est respecté si il n'est pas plat comme avec certaine ampli...
merci quand meme
a++
4
Salut
J'ai une tête mag 300,j'enregistre bientôt avec,si il est encore temps pour toi,je te dirais ce que j'en pense!!!
je vais la reprendre avec la DI...
a+
5
Ok merci je conte pa l'achete tout de suite j'ai le temps :D:
merci d'avance a++
6
Salut! :bravo:

Enfaite d'habitude en studio on pique pas la tete en D.I!! En studio, on fait passer le jack de la Basse dans la boite D.I et ensuite dans la tete, et on met un micro ou deux devant ton box, ainsi on a le son de ta basse = son tres sec tres propre, manque de chaleur... et le son du box=moin defini mais plus chaud, et on fait un mix des 2 sur la table et c'est la balance entre ces 2 parametre qui va donner le son que tu cherche, enfin en tres gros :lol:

En revanche en live on prend la D.I de la tete, bien que pour le moment toutes les scene que je fais utilise le meme procedé que en studio! A mon avis ils ont compri que les D.I des amplis c'est parfois de la blague :noidea:


En esperant avoir aidé

maiki :bravo2:
7
Ok merci j'essayerai
++