Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci mais je les ai deja lu mais ske je demande c pas si elle a un bon son... c'est si en enregistrement notement par la sortie DI si le son est respecté si il n'est pas plat comme avec certaine ampli...
merci quand meme
a++
0
stef32
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/11/2007 à 13:02:47
Salut
J'ai une tête mag 300,j'enregistre bientôt avec,si il est encore temps pour toi,je te dirais ce que j'en pense!!!
je vais la reprendre avec la DI...
a+
0
brekersboy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/11/2007 à 13:11:08
Ok merci je conte pa l'achete tout de suite j'ai le temps
merci d'avance a++
0
Maiki87
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/11/2007 à 13:45:24
Salut!
Enfaite d'habitude en studio on pique pas la tete en D.I!! En studio, on fait passer le jack de la Basse dans la boite D.I et ensuite dans la tete, et on met un micro ou deux devant ton box, ainsi on a le son de ta basse = son tres sec tres propre, manque de chaleur... et le son du box=moin defini mais plus chaud, et on fait un mix des 2 sur la table et c'est la balance entre ces 2 parametre qui va donner le son que tu cherche, enfin en tres gros
En revanche en live on prend la D.I de la tete, bien que pour le moment toutes les scene que je fais utilise le meme procedé que en studio! A mon avis ils ont compri que les D.I des amplis c'est parfois de la blague