Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2500 watts... bah voyons... dans le genre inutile...
0
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/03/2007 à 18:24:32
Mon dieu....2500w....Mais à quoi ça sert ?
J'ai cru que c'était un ampli de puissance pour sono!
Déja mon bassiste avec son hartke HA7000 et ses 2 4x10, ça defonce, alors là...
Ah ok en fait juste assez pour bosser avec un poste koi....... et encore en poussant pas trop le poste!!!!
0
Have a break?????? have an AF instant......
E_rik
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/03/2007 à 08:19:03
Nan, mais même pour des watts behringer, je trouve ça démentiel, ça va pas servir à grand monde autant de puissance, mais par contre, j'attends de pieds ferme les 300 et 450 de la même série
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/03/2007 à 10:18:14
C'est l'ampli "anti-spinaltap" par excellence...
"ouais, bah moi je suis le seul bassiste qui a un ampli avec un potard de volume spécial qui ne va que jusqu'à 0,25"
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 29/03/2007 à 10:22:04
Rappelons juste que les indications de puissance ne signifient au fond que la puissance consommée. Pas restituée.
Ba déjà je parie que c'est du 2500w en 2ohm.
Alors pour avoir un son correct, en 8ohm, ça devrait faire passer la puissance à 1000w...(si je dis pas de conneries non plus).
Sinon pour reprendre billy, il me semble que les 2500w sont la puissance restituée, la consommée étant celle au niveau de la prise secteur (ça sera un peu bête de la part d'un constructeur de dire que son ampli est un 200w (en conso) alors qu'il restitue 60w.
Ceci dit, la conso de cette bête doit être titanesque!