Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX3000T
Photos
1/26
Behringer Ultrabass BX3000T

Tête d'ampli Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Bon son? help!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
1 Bon son? help!
Salut,
Ca serait super si quelqu'un pouvait me dire si la tete behringer BX3000T a un bon son? Parce que a 239€ ca a l'air interressant!!!
Répondez SVP!!
merci
Je ne peux pas tout savoir...
2
Je l'utilise depuis pas mal de temps. elle a un son tout a fait correcte, de toute façon ca dépends aussi de la basse. en tout cas elle ne "dénature" pas le son. proposée à ce prix elle est donc plus qu'interessante pour qui veut s'équiper à faible cout, sans pour autant jouer sur du matos de merde.

bcp de personnes critiquent berhinger : a ce prix on peut avoir des doutes. ce que je peut te dire c'est qu'ils ne sont pas jusitfiés : ce matos est trés fiable. de toute façon il est garanti ! donc y'a aucune arnaque.

je compte biento acheter un deuxieme baffle 8 ohms pour coupler avec mon premier baffle 8 ohms. ainsi la bete delivrera tout son potentiel (300 W sous 4 ohms)

a+
3
Ok merci c'est cool!
Je ne peux pas tout savoir...
4
C'est pas une question de fiabilité, en fait le probleme, je pense.C'est juste que behringer , dans l'amplification basse(mais je peux dire des conneries :oops: ) c'est pas des "vieux d'la vieille" si tu vois ce que je veux dire....Ils font du matos sono et des micros depuis longtemps, mais des amplis...C'est a mon avis surtout une histoire de qualité de son.Mais apres , ca depend de ce qu'on recherche.Et puis pour le prix, on risque (presque) rien! :clin:
Jackololo