Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2004 à 16:47:55Bon son? help!
Salut,
Ca serait super si quelqu'un pouvait me dire si la tete behringer BX3000T a un bon son? Parce que a 239€ ca a l'air interressant!!!
Répondez SVP!!
merci
Je ne peux pas tout savoir...
Murhy66
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/11/2004 à 19:08:02
Je l'utilise depuis pas mal de temps. elle a un son tout a fait correcte, de toute façon ca dépends aussi de la basse. en tout cas elle ne "dénature" pas le son. proposée à ce prix elle est donc plus qu'interessante pour qui veut s'équiper à faible cout, sans pour autant jouer sur du matos de merde.
bcp de personnes critiquent berhinger : a ce prix on peut avoir des doutes. ce que je peut te dire c'est qu'ils ne sont pas jusitfiés : ce matos est trés fiable. de toute façon il est garanti ! donc y'a aucune arnaque.
je compte biento acheter un deuxieme baffle 8 ohms pour coupler avec mon premier baffle 8 ohms. ainsi la bete delivrera tout son potentiel (300 W sous 4 ohms)
a+
0
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/11/2004 à 19:30:05
Ok merci c'est cool!
0
Je ne peux pas tout savoir...
jackololo
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/12/2004 à 22:40:47
C'est pas une question de fiabilité, en fait le probleme, je pense.C'est juste que behringer , dans l'amplification basse(mais je peux dire des conneries ) c'est pas des "vieux d'la vieille" si tu vois ce que je veux dire....Ils font du matos sono et des micros depuis longtemps, mais des amplis...C'est a mon avis surtout une histoire de qualité de son.Mais apres , ca depend de ce qu'on recherche.Et puis pour le prix, on risque (presque) rien!