Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Ultrabass BX4500H
(7)
Déposer un avis

Argus du Behringer Ultrabass BX4500H

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ultrabass BX4500H ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Behringer BX4500H -> ? ohm

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 188 vues
  • 6 followers
Behringer BX4500H -> ? ohm
Hum j'ai cherché sans succé...
elle est sous combien d'ohm cette tete ??
Salut! Il suffisait d'aller sur le site de Berhinger (tout simplement :clin: ) et de visualiser la fiche technique de ce produit, et tu peux y lire que cette tête délivre 450 watts RMS sous 4 ohms.

Voilou!!! :8)
Ptin une tete de 450 W pour 271 € :oo:
Tu colles un bon gros cab stagg et tu fait peter la Tenson !
Faut bouger la table en formica et tout le monde danse !! :ptdr:

Y sont fort ces chinois !! :nawak:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Je suis nul en ohm!
est ce que je peux brancher une baffle Hartke 410tp en 8 ohm avec cette tete?
A prori oui, mais tu y perdra pas mal de puissance: à vu de nez, tu ne devrai pouvoir en faire sortir que 250 ou 300 ohms... du gâchi!!! :((( Et encore faut-il que cela soit possible...
Alors, je te conseille vivement d'adjoindre un autre baffle de 8 ohms au 410 tp dont tu parlais (un ensemble 410+115 peut être sympa), soit de prendre un autre baffle qui fonctionne sous 4 ohms. Dans les deux cas, tu pourras utiliser la totalité de la puissance de ta tête, à savoir 450 Watts.

Citation : Je suis nul en ohm!

C'est pas grave, on a tous commencé. Mais c'est pas très compliqué, crois-moi. Cela dit, le terme que tu cherches n'est pas "ohm" mais "impédance". L'"ohm" est l'unité de mesure de celle-ci, comme le "mètre" pour la distance, le "gramme" pour le poids, le "watt" pour la puissance, ou l'"ampère" pour l'intensité... :clin:
Lol benhiamoul relis toi :

Citation : A prori oui, mais tu y perdra pas mal de puissance: à vu de nez, tu ne devrai pouvoir en faire sortir que 250 ou 300 ohms... du gâchi

:pong:

Si y'en a nul en impédance, d'autre c'est la puissance qui pêche... ;)

Ken Smith Addict

:mdr:

Euh... :oops: Pardon grand Zek...
Je voulais bien sûr parler de 250 ou 300 watts!!! Et le pire, c'est que (comme à chaque fois) je me suis relut sans voir l'erreur!
Mouarf grand zek.. faut pas exagérer hein ? 1m92 c'est pas trop non plus...
etpi je suis le 1er aussi a faire des fautes de ce genre :mdr:

Ken Smith Addict

Hors sujet : Merci de me rassurer... :lol:

Merci dla reponse les gars :bravo: j'avais du mal lire :|
Le truc c de relier tes deux enceintes à la tete pour que tu obtiennes du 4 ohms (bon là je parle du cas ou tu as 2 enceintes de 8 ohms chacune). Car ici:
8+8= 4 ohms

T'arrive à me suivre? :fou:
Parce que tu as aussi la solution de brancher une enceinte à la tete puis la 2eme enceinte tu la relie à la 1ere. Mais là tu auras seulement 8 ohms parce que tu n'a qu'une enceinte branchée à la téte. :police:

Voila c'est comme ca que ca marche les ohms! J'espere t'avoir éclairé la dessus... :idee2:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

:non: 2 baffles de 8 Ohms chacun branchés en série, ça fait pas 8 Ohms au total mais 16 Ohms.

Série --> 8 + 8 = 16 Ohms
parallèle --> 8 // 8 = 4 Ohms

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Citation : Parce que tu as aussi la solution de brancher une enceinte à la tete puis la 2eme enceinte tu la relie à la 1ere. Mais là tu auras seulement 8 ohms parce que tu n'a qu'une enceinte branchée à la téte.

C'est surtout que ça revient au même, puisque que les branchements sur les caissons sont toujours en parallèle (sauf cas rarissime, mais c'est écrit en gros dessus)
:boire: oui, effectivement, on peut voir aussi le schema comme ça!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !