Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce que j'ai comme configuration, c'est plutôt TERRIBLE!!
C'est du matos qui sonne.
T'as quoi comme basse?
0
Anonyme
1760
4Posté le 14/02/2005 à 11:58:02
Une petite Eda900 d'Ibanez !
0
gregbass
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/02/2005 à 22:33:45
Moi j'aurais avoir des avis de personnes qui possèdent aussi ce matos.
Y en a t'il?
0
jeWo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/02/2005 à 10:49:51
Tu peux avoir confiance Gregbass, c'est vraiment du très bon matos... Je connais beaucoup de gens qui ont des ensembles EBS (fafner + cab) et ils en sont très contents...
Pour ma part j'ai une Fafner couplée avec deux enceintes EDEN (2*10 +1*15), pour moi c'est vraiment la config idéale...
0
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/02/2005 à 13:56:55
Moi je tourne sur du :
Hartke 5000 (bi amplification)
Ampeg 4x10
Ampeg 1x18
J'aimerais changer, soit je vends mon Hartke pour une Fafner, ou je lui ajoute une MicroBass II d'EBS egalement...
Avec la Fafner, pas de bi-amp (jamais essayé mais à première vue je dirais que ça donnerait un son moins "compact"). La Fafner sonne mieux à mon avis que la Hartke. Tout dépend de la musique que tu fais et du son que tu recherches.
Si tu veux garder une bi-amp, et avoir le son EBS, garde ton Hartke 5000 et achète un Microbass2. En plus le Microbass tu peux le trimballer partout c'est pratique.
Si la bi-amp tu t'en fous, jette l'Harkte aux ours et change pour une Fafner.
Mais bon si tu dis que tu veux changer... autant changer de tête d'ampli.