Sujet EBS T 90 : des utilisateurs?
- 14 réponses
- 8 participants
- 4 026 vues
- 10 followers
sakaï-
Bonjour
je joue actuellement sur EBS
J'ai une configuration HD 350 p+ proline 410. J'en suis très content. j'aimerais bien avoir des infos sur le tout lampe de la marque. je suis juste inquiet quant à la puissance (90 W). j'ai fait une repette avec un combo Classic session 120 W et c'était juste niveau puissance. Voilà, si quelqu'un à des précisions à me donner...
- 1
- 2
Blop37
sakaï-
Merci pour ta réponse
j'avais déjà entendu parler de ça, mais comment en être sûr...Je ne peux pas l'essayer donc je dois le commander et je ne peux pas me planter...
hillmore
sakaï-
merci pour la réponses. Donc cette tête serait assez puissante... je trouve assez étrange qu'elle soit si peu utilisée, en tout cas, commentée (sur le web en général)
W-Addict
bouns83
sakaï-
Merci pour les réponses
C'est bien là où est mon problème. On ne bourrine pas comme des dingues mais bon...il me faut un peu de watts. Le classic EBS 120 w à transistors était vraiment limite ( saturation...)
W-Addict
un des guitaristes avec qui je joue a une tête "tout lampe" - une Orange Tiny Terror. Il joue en mode 7Watts et non en 15W sinon on saigne tous. On a un batteur qui cogne , et même avec les 300 Watts de ma BigBang on entend les "7W lampe"
Un ampli à lampe envoie plus à puissance inférieure ( je ne peux pas te l'expliquer là me faut l'aide des copains) qu'un ampli à transistor.
Donc le 90W tout lampes devrait plus envoyer que ton 120W à transistors.
Ce serait cool si un AFien près de chez toi pouvait te faire essayer
sakaï-
OK
je vais voir pour m'en chopper une et puis je viendrai en reparler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2