Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca vient pour quelle raison cette taille démesurée ? sinon, effectivement
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 18/03/2010 à 16:12:24
l'ancienne Fafner était aussi grosse pour une puissance à peu près équivalente. Ca permet peut être de laisser plus de place entre les composants pour qu'ils ne rayonnent pas les uns sur les autres, et pour que la bête se refroidissent plus facilement.
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/03/2010 à 17:41:14
flaaaaaaaaaaaag
Citation :
Ses deux canaux pourront fonctionner en série, ou en parallèle, et pourront être pilotés par le footswitch, inclus, afin de passer d'un canal à un autre, ou même de les mélanger.
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 07:28:54 ]
Y a deux canaux quand même, sur la version I, ce n'était pas le cas il me semble. Je pense que ça peut en grande partie expliquer la taille du bestiau.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/03/2010 à 07:32:34
Viii y'a deux canaux aussi sur la Fäfner I, mais EQ commune et pas de possibilité de mélanger les canaux.
Là, franchement, la II est intéressante sur le papier.
Hors sujet :
Yip Linnou, de retour tout doucettement sur Af et dans la zik