Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification E300T
Photos
1/1
Eden Amplification E300T

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série E

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Eden Electronics E300T

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 6 followers
1 [News] [Musikmesse] Eden Electronics E300T
Eden sort une nouvelle tête tout lampes, la E300T, avec une enceinte E810V4, un 8x10.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Halala ca c'est de la grosse tuerie en prevision… :eek2:

[Mode dreaming ON]1700 $…hummmm je viens de m'arreter de fumer… si j'economise tout ce que je ne fume plus… peut etre dans 1 an, avec la parité €/$ je pourrais me l'offrir :mdr: [Mode dreaming OFF]

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Flag !
Y a quelques idées géniales là-dedans.
Au cours du dollar, c'est le moment où jamais :bravo:
4
Bonjour les crises de GAS avec un truc pareil, ca donne juste envi de l'acheter... :(((
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
MIAM!

Hors sujet :

Citation : [Mode dreaming ON]1700 $…hummmm je viens de m'arreter de fumer… si j'économise tout ce que je ne fume plus… peut etre dans 1 an, avec la parité €/$ je pourrais me l'offrir [Mode dreaming OFF]


Mon guitariste s'est acheté une Les Paul Custom de 84 en suivant ce raisonnement. Il a un petit logiciel qui lui affiche quotidiennement combien il a économisé depuis qu'il a arrêté de fumer. Quand il aura atteint les 2400euros (le prix de la gratte), il pourra recommencer à s'empoisonner la conscience tranquille