Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WT-500 Highwayman
Photos
1/27
Eden Amplification WT-500 Highwayman

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet Lampe d'origine dans les têtes Eden ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 892 vues
  • 8 followers
1 Lampe d'origine dans les têtes Eden ?
J'aimerai connaître la marque des lampes installé de serie dans les tête Eden ?

Pour ceux qui ont déja changé leur lampe récemment merci de donné vos avis ?
2
+1

Ca doit pas etre terrib' terrib', si? En général, ils se cassent pas trop à monter de bonnes lampes... :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Moi j'iamerai bien essayer sur mon hartke de changer la lampe, ca peut peut etre donner des résultats sympas ! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

4
Voici la tête de la lampe d'origine chez Eden :

5
Tu trouves que le son d'origine n'est pas terrible avec cette lampe? moi j'ai eu ma tete d'occaz et quand j'ai ouvert pour revision j'ai vu que le type d'avant avait mis une saleté de lampe chinoise meme pas griffée... le changement s'imposait vraiment dans ce cas!
6
Le son est vraiment trés bien et j'adorre son son.
Mais je me disant qu'il serait peut être encore meilleur.

Tu as surement raison pourquoi changer si le son me convient.
7

Citation : moi j'ai eu ma tete d'occaz et quand j'ai ouvert pour revision j'ai vu que le type d'avant avait mis une saleté de lampe chinoise meme pas griffée... le changement s'imposait vraiment dans ce cas!



Et tu as mis quoi à la place ?
8
Salut. Je viens de mettre une tung-sol (je crois type 12AX7), parce qu'on me conseillait de le faire, et effectivement, ça améliore pas mal le son...Les harmoniques ressortent vraiment mieux.

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

9
Pour savoir de quelle lampes il s'agit...(eden ne les fabrique sûrement pas il fait faire des séries spéciales par un fabricant) demonte la (ampli etéint bien sûr) et avec la ref le type (forcément marqué dessus), pose ta question à Gillou d'audiotubetech.

Si tu est un peu anglophone, va voir sur le forum Eden, je pense que les gens la bas sauront te répondre...

Mais si tu veux changer de lampe, vois avec Gillou, il saura vraiment te conseiller. en plus ses prix sont pas exessifs.
10
Notre bassiste a la même tête etse retrouve avec le problème suivant: à l'allumage, l'ampli envoie des "clac" qui malmèment les membranes de son 4x10 (Eden aussi), même si rien n'est branché dans l'ampli. Après quelques minutes, le phénomène disparaît. On a regardé à l'intérieur et rien remarqué de suspect (condos qui fuient ou autre). La lampe qui était dedans est une GT 12ax7. A tout hasard on l'a changée mais le phénomène persiste. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur l'origine du problème?
Plug in, switch on, rock out!!!