Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet faudra bien faire un choix .....

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 872 vues
  • 3 followers
1 faudra bien faire un choix .....
Hello
Bon, l'étau se resserre entre le Fender Rumble 500 head ou alors le Markbass little mark III

Si parmi vous, certains ont un avis, ou mieux encore, ont pu tester les deux, merci de faire partager
vos impressions.

Faudra quand même que je fasse des bornes pour aller essayer ce duo .....

A vous ...:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 14:20:54 ]

2
Personne a une petite idée :?:
3
Hello

As-tu regardé sur AF les avis postés pour ces 2 têtes ?

Je ne connais pas la Fender (qui doit avoir piqué pas mal de trucs à GenzBenz - c'est plutôt de bonne augure) mais elle a des "options" que n'a pas la LMIII :

- une entré auxiliaire
- une sortie casque
- une OD intégrée

J'ai essayé la LMIII, c'est du bon matos. Je me laisserai bien tenté par un gig sur cette nouvelle version de la Rumble !

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 00:58:01 ]

4
Hello W-Addict,

Merci pour ton commentaire.

Oui, j'ai lu les avis mais je me suis dit que peut-être quelqu'un avait pu faire un comparatif
Ou test des deux.

C'est vrai que ce Rumble dernière génération a bonne presse, ce qui ne semble pas être le cas
des anciennes versions.

Bon, de toute façon, va falloir trouver le temps et l'endroit pour poser les oreilles et les doigts
Sur ces deux-là ...

Voilà, en attendant .....:bravo:
5
Désolé ne pas pouvoir te renseigner plus que cela !

Si tu fais des essais n'oublies de venir nous faire une petite review, voire laisser un avis ! ;)
6
Ok et merci pour ton intervention

Au moins, j'étais pas tout seul avec mes interrogations ;)
7
x
Hors sujet :
Scuzez moi de demander ça, mais je débarque d'un autre temps là, et de mon temps Fender Rumble et bonne presse c'était vraiment loin d'être ça ...
Ils ont complètement revu la copie ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
x
Hors sujet :
Fender a racheté Genz Benz, et à mon avis il y a plus de Genz Benz que de Fender dans cette nouvelle série. Elle a l'air très alléchante même si pour nous les ieuv c'est pas sexy Fender Rumble, on est d'accord.
9
T'es un newb ou on vient de te télétransporter depuis les 80's ? :-D
10
x
Hors sujet :