Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
As-tu regardé sur AF les avis postés pour ces 2 têtes ?
Je ne connais pas la Fender (qui doit avoir piqué pas mal de trucs à GenzBenz - c'est plutôt de bonne augure) mais elle a des "options" que n'a pas la LMIII :
- une entré auxiliaire
- une sortie casque
- une OD intégrée
J'ai essayé la LMIII, c'est du bon matos. Je me laisserai bien tenté par un gig sur cette nouvelle version de la Rumble !
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 00:58:01 ]
Zalala
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/01/2015 à 12:08:29
Hello W-Addict,
Merci pour ton commentaire.
Oui, j'ai lu les avis mais je me suis dit que peut-être quelqu'un avait pu faire un comparatif
Ou test des deux.
C'est vrai que ce Rumble dernière génération a bonne presse, ce qui ne semble pas être le cas
des anciennes versions.
Bon, de toute façon, va falloir trouver le temps et l'endroit pour poser les oreilles et les doigts
Sur ces deux-là ...
Voilà, en attendant .....
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/01/2015 à 21:13:46
Désolé ne pas pouvoir te renseigner plus que cela !
Si tu fais des essais n'oublies de venir nous faire une petite review, voire laisser un avis !
0
Zalala
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/01/2015 à 21:47:43
Ok et merci pour ton intervention
Au moins, j'étais pas tout seul avec mes interrogations
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/01/2015 à 22:41:45
x
Hors sujet :
Scuzez moi de demander ça, mais je débarque d'un autre temps là, et de mon temps Fender Rumble et bonne presse c'était vraiment loin d'être ça ...
Ils ont complètement revu la copie ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/01/2015 à 22:44:33
x
Hors sujet :
Fender a racheté Genz Benz, et à mon avis il y a plus de Genz Benz que de Fender dans cette nouvelle série. Elle a l'air très alléchante même si pour nous les ieuv c'est pas sexy Fender Rumble, on est d'accord.
0
Anonyme
17824
9Posté le 12/01/2015 à 22:44:41
T'es un newb ou on vient de te télétransporter depuis les 80's ?