Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur cette tête d'ampli basse ? ? ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 446 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis sur cette tête d'ampli basse ? ? ?
Salut, est ce que quelqu'un aurait un avis sur cette tête d'ampli basse ?
très bien ? bien ? moyen ? pas bien ? ......



merci.
2
Tu risque d'en trouver beaucoup sur ce site ou sur harmony central. Ca dois étre la téte la plus vendue, on en vois partout! (enfin celle c'est just un nouveau désigne)
Je pourrai pas vraiment te donner mon avis car j'ai joué plusieurs fois dessus mais c'était sur un baffle VX...et j'ai pas réussi a trouver un son équilibré.
3
Ok, merci.
mais d'un point de vue strictement financier, est ce que cette tête est valable ? :

sachant que le son ampeg c'est quand même le son des lampes !
4
Je chépo du tout... mais faut voir aussi le type de son que tu recherche, Hartke c'est plutot neutre comme son et ampeg plutot typé.
5
C'est la B2 non ? si oui, c'est une des meilleures têtes d'ampli ampeg. tout dépend du son que tu cherches, mais je n'ai jamais vu un bassiste cracher dessus. pour la Hartke, j'yconnais rien, désolé...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
La meilleur! La B2-R c'est du tout transistor la SVT4 peut étre :aime: !
7
Oui c'est la B2R-E full transistor ... je me demande juste si pour le prix et pour la renomé ça vaut son prix ?
8
C'est pas parce que c'est transistor que c'est tout pourri !
pour moi, c'est celle qui restitue le plus fidèlement ton son de basse. je crache pas non plus sur la SVT 4, cela dit....
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
En meme temps ampeg c'est plutot déstiné a ceux qui voudraient ajouter les "couleurs" en plus a leur son.
Mais c'est sur elle est surment beaucoup moins typée que les autres, mais c'est pas celle a qui on pourrai attribuer le son "ampeg"
Sinon pour restituer le plus fidelement le son de la basse c'est EBS, Markbass, glockenklang....
10
Et EDEN.....

mais ou est zekragash....faut faire son taf a sa place maintenant.... :D: