Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'amplis bass

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat d'amplis bass
Salut à tous !! j'aimerai acheter une nouvelle tete d'amplis mais j'hesite beaucoup !!! j'ai un budjet de 800 euros maxi ! je suis tenté par MARKBASS littlemark 2 ; GALLIEN KRUEGER 700rb 2 ........j'ai actuellement une tete hartke 3500 mais je la trouve pas terrible terrible !!!! :((
2
1. Bienvenue sur AF :fete:
2. Clique sur ce lien et absorbe le contenu entier de ce topic
3. pas de 3.
4. nous n'avons pas d'idée sur le son que tu recherches, précise
5. Le moteur de recherche est ton ami et pourra te fournir quelques informations sur les produits recherchés.
6. = 3. x 2, comme pas de 3, 0 x 2 = pas de 6.

7. Amuse toi bien, tout le monde est là pour te conseiller, mais on a besoin d'un minimum d'infos pour le faire :clin:
3
Je joue sur une basse IBANEZ sr900 et j'ai des baffles HARTKE serie XL usa 410 et 115.
4
... et tu cherches quel type de son? rock, gras, jazz, deathmetalcore, bossa nova?

Flea, pastorius?

Ca nous permet de cadrer un peu, mais déjà je peux dire qu'au niveau polyvalence le markbass sera un chti cran au-dessus ce qui n'engage que moi.
5
Apparement la Landmark 300 de Tech 21 est très très bonne, on peut un peu faire de tout avec .
j'crois qu'on peut la trouver pour 900€.
j'ai lu sur pas mal de forums americains que des mecs qui jouaient sur gallien ou markbass preferaient largement la landmark , 300 ou 600 ( mais la 600 n'est plus en vente.)

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !