Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Baffles Ampeg choisir?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 991 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel Baffles Ampeg choisir?
Slt,

Possèdant une Cort NA4 Artisan (micro Bartolini) et jouant dans un groupe de musique actuelle (équa creusé dans le bas médium), j'envisage m'acheter une tête SVT3 Pro, mais voilà j'hésite entre deux baffles 410 HE Classic, ou un baffle PR-410HLF, avec une préfèrence pr le PR-410HLF, quelqu'un a-t-il déjà essayé ces produits??
2
Le classic est un... classique ! tu ne peux pas te tromper.
3
Tu connais la série BXT ? Ils ont l'R costauds ceux là :)
4
3 différences énormes entre ces 2 baffles.
1- le PR 410 est en 4 ohms alors que le classic en 8 ohms. avec le PR tu profiteras pleinement de toute la puissance de la SVT 3 :450 watts (avec un baffle de 600 watts, t'es penards)
2 - la bande passante du pR descend bien plus bas, donc un meilleur rendu dans les basses fréquences (apparement certains 15 pouces ne descendent pas aussi bas
3 - le prix, du simple au double il me semble
vérifie toutes ces infos mais je pense ne pas être loin de la vérité
ciao
5
Si tu joues dans un groupe de musiques actuelles avec un équalo assez typée, je te conseille... que dis-je... je te SUPPLIE à genoux de prendre celui-là... :clin:


https://www.musikland-online.de/onlineshop_basamp1760467990_Ampeg-SVT-610-HLF.html

beaucoup mieux que le 8x10 (son moins rond, plus agressif et claquant dans les basses et les mediums...) en ce qui concerne le rock-noise en tout cas...