Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête d'ampli Basse

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tête d'ampli Basse
Salut à toutes et à tous,

Possèdant une Cort artisan NA4 avec deux micros Bartolini, et jouant dans un groupe de musique actuelle, recherchant un son moderne, j'envisage investir dans une tête Ampeg Svt-6 Pro ou EBS Fafner(avec baffle 4/10), pouvez-vous me donner vos avis sur ces produits?? (sachant que mon équa est creusé dans le bas médium)et je souhaiterai y coller un compresseur...

Merci par avance

Khristiti
2
Les avis sont la et la
3
Mon avis . cher pour ce que c'est

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Je ne connais pas la tête Ampeg. Par contre je peux te dire que l'EBS FAFNER est excellente. L'un des meilleurs amplis que je connaisse. Par contre je ne vois pas l'intérêt d'y ajouter un compresseur puisque cette tête en est déjà equipée. Si tu as les moyens ajoute plutôt une gamelle de 15".
5
Je suis un peu de l'avis de zegr!la svt 6 pro doit etre exorbitante...et l'ebs fafner également bien chero...il faut se le dire, les VPC du coté de l'allemagne permette d'acheter des amplis beaucoup moins chers que en france..alors si tu aime le son ampeg, la SVT CL est 200euros plus cher que la fafner alors que c'est une tête toute lampe...et les 200euros, tu les gagnera en achetant ton baffle!donc réfléchi bien avant de vouloir acheter du matos aussi haut de gamme...ebs c'est clair c'est une tuerie, mais c'est plus typé son clair, slap!après, ampeg, c'est le contre pied...c'est typé grosse basse!mais dans les 2cas, les amplis marchent également très bien dans les autres registres, c'est juste qu'ils ont un registre ou ils excellent!

alors va voir également du coté eden...du très bon matos, peu connu, mais très sérieuse comme marque, et peut etre plus polyvalente a mon gout...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-