Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SUB Bass

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 111 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SUB Bass
Est ce que la SUB basse de music man vaut le coup
2
Ben, plus que la OLP et moins que la Stingray :noidea:

Sérieusement, il faut que tu sois plus précis dans tes demande si tu veux être aidé.
Quel style, quel budget...etc... en plus le forum est plein d'avis répondant à tes 2 demandes, utilise le moteur de recherche.

...

3

Hors sujet : Matheo > yes!!! tu déchire, pour une fois qu'un newbie choppe vite les bon reflexe d'AF, ça fait plaisir!! :bise: Voilà, t'es n°1 dans mon top 3 des bons newbies ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Merci, ca fait plaisir t'es cool d'encourager les newbies à grandir :boire:

...

5
Non mais c'est P3x qui a fait le moteur de recherche, il touche 0,01 euro a chaque fois qu'un Afien l'utilise... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6

Hors sujet : d'ailleurs, les thunes n'arrivent pas, c'est p'tet que personne ne l'utilise ce foutu moteur de recherche.. :pleure:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

Hors sujet : Ben c'est qui qu'a encaissé mes chèques alors! :oo:

...

8
J'ai un budget de 1200 euros environ je fais du metal/post hardcore mais mon groupe favori est les red hot.Donc j'aime les bonnes graves et les aigus qui claquent.Qu'es tu proposes Matheo0_10
9
Salut,

Je pense que la SUB est bon choix car :
- bonne patate du micros
- belle gueule (en noir)
- aigu bien claquant (peut-être trop) mais avec un bon equalo sur l'ampli, tu as toutes les chances de bien te faire entendre.
- tres bon son en slap.

Ces remarques sont tout a fait personnelles hein, pas taper :8)

Par contre, d'apres ton budget, essaie de taper dans les Stingray d'okaz.
Jette une oreille sur les Ibanez qui sont pas mal pour ton style de zik.
Ne t'arrêtes pas aux Music Man parceque Flea a joué dessus, qd tu vois qu'il joue maintenant sur une Jazz Bass ...
10
Fais l’essais d’une stingray si tu peux et regardes les occaz, ton budget le permet, une jazzbass peut être également sympa pour couvrir le registre redhot, là bien sur j’invente rien. Chez Warwick, t’as « de bonnes graves et des aigus qui claquent » mais du point de vue look c’est autre chose, regarde aussi la double $$ pour le metal post hardcore ça le fait peut être, Qu’est t’en penses jeremy_eka :non: pas taper non plus

...