Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédalier pour SVT 3 pro

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 726 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédalier pour SVT 3 pro
Bonjour amis(es) bassiste!

je viens d'acquérir la tête svt 3 pro, dont je suis d'ailleurs très content, et, du fait de ses nombreuses fonctions telles que les boosts grave, aigu, le bright, le mute et l'équalisation, il devient ingérable de les gérer a la main (c'est a dire sur la tête directement)!

alors j'ai vu une entrée footswitch, mais je n'ai trouvé que des footswitchs 1, 2, 3 et 4 canaux...mais il n'est pas préciser leurs fonctionnement avec la svt 3 pro...

alors pouvez vous me faire parvenir les références du pédalier qui me permetterai d'utiliser les fonctions de la svt 3 pro au pied?

merci d'avance amis(es) bassiste, et bonne continuation a vous!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
2
Audiotubetech vend des peédalier adaptés pour 30 euros ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ok je v faire une recherche internet, merci!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Je n'ai pas trouvé sur le site officiel la référence, donc pourrais-tu me filer le lien complet?merci
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
www.audiotubetech.com

rubrique "footswitch pour amplis et pédales"

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
...a part un footswitch 2canaux/reverb.boucles d'effets type marshall, il n'y a rien sur la svt 3 pro...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7
J'ai pas en mémoire les commandes du SVT-3 pro selectionables au pieds mais si c'est juste mute+EQ, un pédalier à 2 potards tel qu'en vend Audio Tube Tech suffit :|


Après, c'est pas parce que ça sera marqué Ampeg dessus que ça marchera mieux... en même temps, tu prend un stabilo et le tour est joué :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Ouep ok on est d'accord sur le stabilo mais en fait, moi, ca m'interesserai plus d'avoir au pied les fonctions bosst graves, boost aigu, bright en plus du mute et de l'eq...

alors il me faudrai un pédalier 6 canaux...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
Bah je suis pas sûr que cette tête permette l'accès à ces fonctions au pied :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Alors, outre P3X, qui peut me renseigner sur un quelconque pédalier capable de gérer les fonctions boosts,mute, bright et eq?

UPPPPPPPPPP!!!merci
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
11
Oulala! :oo:
a moin de démonter la façade et de tirer des fils jusqu'a tes pied c impossible.....
il faut te faire deux son différent avec et san eq graphique et c le seul moyen de changer de son au pied.....tu peut juste muter et bypasser l'eq graphique au moyen du pedalier.

www.myspace.com/naouack: un groupe de hiphop klezmer qui défonce (je suis pas forcément objectif)