Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Orange AD200 et Ampeg SVT-CL

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orange AD200 et Ampeg SVT-CL
Bonjour, suite a l'achat récement d'une tête SVT 3 pro, et étant au final décu, (pas par le son (qui est pas mal du tout c'est clair))je souhaiterai finalement investir dans une tête toute lampe!

connaissant le son ampeg, la SVT CL me semble d'une qualité sans pareil, et d'ailleurs, je n'ai guère vu que ca durant les concerts que je suis aller voir cette année aux Eurockéennes, outre peut etre quelque SVT 2 PRO, tout le monde jouait sur SVT CL (dans les groupes utilisant ampeg bien sur)!!

après je ne connais pas le rendu d'une tête orange, mais la réputation de la marque est immense!

alors, en sachant que mon style est résolument stoner rock pour l'instant et que mes influences vont de Queens of the stone age a Eagles of Death Metal en passant par Hushpuppies (etc etc etc!!^^), j'aurai aimé savoir la différence entre une tete orange ou ampeg (son, connectique etc) aux possesseurs de ces bijoux!

les avis sur d'autres têtes toutes lampes (je penses notamment a la 400+ de chez mesa) et les conseils sur d'autres produits de la même gamme de prix sont les bienvenue!!

merci a tous!!

a bientot!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
2
Vous allez pas me dire que vous n'avez pas d'avis sur ce genre de matos??

aller, bouder pas le sujet, j'ai pas trouver d'infos sur la tête orange...même dans les anciens post...

UP PLEASE :((
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-