Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Trace Elliot !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le dernier Trace Elliot !
Salut, je souhaite m'acheter la nouvelle configuration Trace Elliot, c'est-à-dire:

La tête AH1000-12 + Le baffle 1048 H (4x10")+ Le baffle 1518(1x15").

Si quelqu'un a cette configuration, peut-il me donner son avis au niveau du son, du brachement et de la qualité en général ?

Sinon donnez-moi votre avis sur l'un de ces articles si vous les avez testés.
Connaissez-vous un site Français qui vends du Trace Elliot au prix le plus bas comme www.music-discount.com ?

Bon j'évite l'étranger, j'ai vu sur google et c'est plus cher et en plus on se paye la TVA française à la douane, donc pas cool à l'étranger.

Merci pour vos réponses. :D:
2
Bonjour,

Désolé, pas d'avis sur la conf Trace Elliot, sauf peut-être que c'est dommage d'avoir supprimé le crossover sur la nouvelle génération 2*500W en 12Bandes.

Sinon: Pour la distribution sur le net, il semble que http://www.music-discount.com/ tire des prix très corrects sur Trace Elliot mais ce n'est pas vrai pour d'autres marques malheureusement.
Et concernant les sites étrangers, la taxe française est très souvent prise en compte dans leurs tarifs et ne nécessite pas de réajustement par la douane, de plus les frais de ports sont souvent forfaitaires quel que soit la taille du colis (sauf pour un piano!) :lol:

J'ai essayé certains distributeurs allemands en particulier et ça se passe très bien! :clin:
Quand je serai grand, je serai musicien!
3
Je reviens sur le thread, je pense investir dans un avenir tres tres proche dans l'AH1000-12, essayée cet apres midi... J'adore le son, je ne comprend pas ce que certains lui reprochent, j'ai meme preféré a l'Ampeg SVT 3... -_-

Pour ce qui est du prix sur Musik Discount, c'est normal que ca soit aussi bas par rapport aux autres magasins, ou y'a une arnaque? :p C'est de l'occasion ou du neuf?
4
D'autres avis?