Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle stack choisir ?!

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 975 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle stack choisir ?!
Voila, le dilemme avant noyel, quel stack choisir ?! J'avais pensé a une tête Warwick PROFET 3.2 et un corps Gallien krueger backline 210BLX pour un total d'environ 500€ je trouve ca pas trop mal. Qu'en pensez vous et croyez vous que je puisse trouver mieux dans ces prix la ?! pour info, je joue du rock-ska avec une basse passive Yamaha rbx 360 sur un warwick sweet 15.
Merci a tous !
2
Il manque de puissance ton Sweet 15 ?
Change plutôt ta basse...
C'est sur la RBX que tu veux changer de micro ?
3
Uép c'est sur la basse, mais en fait je veux changer d'ampli parce que mon behringer BX60 ( très grande qualité de son :furieux: ) a rendu l'ame et je suis sans ampli fixe, un collegue me prétant gentillement le sien !
4
5
Vu ton budget tu ferais mieux de chercher un combo... tu n'auras rien de bon en tête plus baffle pour 500€.
6
+1 , pour un budget limité à 500 euroboules, il vaut mieux se tourner vers un bon combo d'occaz (Nemesis étant une tuerie) que vers un stack pô terrible ;)

Hors sujet : EDIT : Blooop, t'es trop rapide pour moi, je m'incline :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
J'espere qu'il partira pas trop vite...me faut le sousous du papa noyel avant de cramé mon compte :|
8
Je connais le gars qui le vend, il est pas hyuper préssé, donc si tu lui dis que tu le prendras je pense qu'il pourra patienter un peu...

N'est ce pas, ton altesse sérenissimes et omnipotente j'ai nommé Zekragash Le tranquille?
9
Lol mais c'est pas sur que je le prenne c'est ca le probleme !!
10
Oula mes pauv' zamis.. y a deja du monde dessus (heureusement pour moi ;) )
Mais je confirme : vaut mieux un combo de paradis (Eden inside) qu'un stack pourri

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict