Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassman 1200

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 2 155 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bassman 1200
Je viens de tomber sur cet ampli en fouinant sur Thomann, il semble apparement récent et je n'ai pas pu trouver de crittiques sur le net. Quelqu'un l'a testé ? des avis ? une comparaison avec le SVT-3 PRO de Ampeg ? Merci d'avance ! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non ce n'est pas gênant...

Les sorties 1/4", c'est tout simplement du Jack 6.35mm.

Au niveau de puissance ou tu joues des cables hp en jack suffisent encore à passer la puissance...
12
Et ya pas de risque si je débranche un jack à l'arrache ? (par exemple en marchant dessus ou problème du genre)
Et sinon, tu pencherais pour le SVT3PRO ou le V4BH à ma place ? :mrg:
13
A un moment donné faut faire gaffe, c'est tout...

Ensuite entre ampeg SVT3 et V4BH....

Si tu ne pense pas être capable de rajouter env. 200€ tous les deux ans en retubage de puissance (ou 300 en retubage complet), prent la SVT3... Qui sera sûrement plus polyuvalente, d'ailleurs...

Après, il faut reconnaitre que le tout lampes.... :aime2: :humm:
14
Tu viens de résumer tout mon problème :pleure:
15
Honnêtement, quitte à acheter du tout lampes, je ne prendrais pas la V4BH...

Les amplis mythiques d'ampeg, sont les SVT... avant c'était de bons amplis... mais hyper classiques... (c'est d'ailleurs marrant de voir qu'un ampli hitech à l'époque -le SVT- est maintenant apprécié pour son coté Vintage...)

A ta place, je prendrait la SVT3...

En fait non, a ta place je prendrais de l'eden... (ou peut-être de TRAYNOR... essaie en une de leurs têtes.. et dis nous ce que tu en pense) :coucou:
16

Citation : J'ai remarqué que le V4BH ne disposae pas de sorties speakon mais 1/4, c'est génant en pratique ? et sinon ya moyen de bidouiller ça ?


Non en pratique c'est pas génant...
Et siu tu as des baffles speakon y a des cables adaptateur jack1/4 / speakon ;)
+1 blooopp : je prendrai de l'Eden... (en fait je prend de l'Eden moi :langue: ) ou a défaut la SVT3

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17
Eden... mouais bof, a part la WT400 de Zek ya pas grand chose qui m'interesse. Du tout transistor...beuh...bof
Vais voir d'occaz...mais bon, pour le moment je pencherais plutot pour le SVT 3 Pro.
18
J'ai contacté un des distributeurs eden pour essayer la WTX260 quand elle sera en france
19
Blooopp, ca c'est REVIEW obligatoire !!
j'ai failli en acheter une dis donc... quand je cherchais ma tete Eden... y'avait un distrib ricain sur Ebay qui en pré-vendais une douzaine a un prix hyper compétitif (genre 500 euros, livraison dans le monde gratuite)
Mais comme je ne l'avais pas encore essayée et que je ne connaissais personne, a part Lane Baldwin qui avait essayé l'engin, je me suis pas lancé...
Mais j'avoue etre curieux de voir ca !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20
J'ai vu sur le forum que Lane l'annoncait pour les courses de noël... donc on devrait bientôt pouvoir en trouver!