Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pb de puissance sur Ampeg SVT4 Pro

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de puissance sur Ampeg SVT4 Pro
Bonjour,
J'ai un p'tit soucis de puissance avec ma tête ampeg SVT4 Pro, je m'explique : lorsque je joue, il m'arrive d'avoir une baisse de niveau sonore et le plus bizarre c'est qu'il y a comme un p'tit crachotement (de temps en temps) venant de la tête d'ampli. Ce crachotement continu même lorsque les volumes (entrée et sortie) sont coupés ! Après avoir débranché 1 a 1 les faisceaux électriques internes et les avoir remis (des fois qu'il y ai un peu d'oxydation sur les contacts) cela c'est aténué, mais le problème persiste toujours et de façon aléatoire.
Pour info : les lampes de préampli (Sovtek 12AX7PLS) ont 3 mois (achetées chez AudioTubeTech), les cables alimentant le caisson sont neufs (speakon - speakon), le cable instrument est bon (et équipé jacks neutrik). Le caisson est fait maison (1x15" Audax + 2x8" Audax + tweeter Fostex).
Merci pour votre aide en électronique
Cyril
2
Laissez tomber, le problème venait des différents contacts des nappes reliants les cartes électroniques, maintenant elles sont nickel propres et tout marche bien :D:
3
Content que tu ais trouvé le bug ;)
Have fun !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict