Sujet de la discussionPosté le 25/12/2006 à 01:42:36Gallien Krueger Backline 600
Salut tout le monde ! Voila je projette l'achat d'une tête d'ampli basse. Au d&part je visais la Hartke HA3500 mais quand j'ai vu la Backline 600 !!! bref j'ai lu plein d'avis sur elle, plus souvent positifs en ce qui concerne le metal (mon style). Maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un joue dessus. Si oui, est-ce que ça serait possible de capter un petit enregistrement ? ^^
En tête d'ampli basse tu as le choix.
Ton budget ?
GK n'est pas mal du tout, mais ça vaut la peine de regarder de près les occases et d'écouter quelques marques. Sans tomber dans la EDEN-mania entretenue par certains (suivez mon regard), il en existe des pelles de trés bonne qualité.
J'aurais tendance à dire bof bof pour les HARTKE, mais ça peut se défendre dans certains cas. Ampeg est de toute façon trop cher en France, mais il y a aussi les TRACE ELLIOT, les MARSHALL DB, ... des tonnes !
Prends le temps avant de te jetter comme une fauve sur le premier GK venu, ça se garde longtemps une tête, et ça se revend moins bien qu'un combo !!!