Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hartke 7000 mosfet = hartke ha 7000?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hartke 7000 mosfet = hartke ha 7000?
Salut a tous , j'ai une question
j'ai l'occasion d'aquerir pouir pas tres cher ce produit; que j'ai confondu avec le hartke ha 7000 au debut

https://cgi.ebay.com/Hartke-HA7000-Amp_W0QQitemZ320136387336QQihZ011QQcategoryZ121159QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting


ce vendeur ebay dit qu'il sagit du "HA 7000" alors que la photo est celle du mosfet 7000 (c'est ecrit dessus sur la photo, je l'ai trouvé ds un magasin doccasion mais qui n'est pas un magasin de musique donc je prefere me renseigner ici plutot que de demander au vendeur qui vend aussi bien ca que des casseroles lol)
en fait s'agit il d'un modele similaire mais montable en rack parce qu'ils se ressemblent beaucoup ou bien esce ke ce sont la deux produit different?
si oui, que vaut il par rapport a la gamme hartke?
en bref qu'en pensez vous (du mosfet 7000 je precise au cas ou ca ne sqerait pas la mm chose)?

voila merci d'avance
2
Personne ne peut m'aider ? please!!!!!!!!! :(( :o:
3
Je connais pas :oops:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
4
Te fais pas de soucis, c'est exactement la même tête, seul la face avant est différente, avec les "ailes" pour la mettre en rack :clin:
(j'ai eu pendant longtemps la version HA35000 avec cette face avant)
5
Merci beaucoup, me voila rassuré, et ds la gamme hartk par rapport aux ha 3500 et 5000 qui m'ont l'air plus frequents, qu'sce ke ca vaut
je me suis dis que ca devait etre le modele du dessus logiquement, je suppose que la difference n'est pas tres importante mais comme c'est c*le modele ha 7000 que j'ai l'occasion d'acheter; je ne vais pas m'en priver
mais je demande neanmoins confirmation
6
C'est exactement la même que la ha3500, en double !
Tout est doublé dessus (partie puissance), donc si tu as l'occasion de tester une 3500, tu seras à quoi t'en tenir.
Personnellement, j'ai changé car je me suis mis à la recherche de "mon" son si on peut dire, et la Hartke ne s'y prêtait pas. En revanche, c'est solide et fiable, et si tu prends la 7000, niveau puissance tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire.