Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif de mini tetes d'ampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparatif de mini tetes d'ampli
Hello

il y a sur le marché qques mini-tetes d'amplis orientées 'mobilité' qui offrent un bon rendement qualité sonore / encombrement... sachant que je joue essentiellement au casque ou en repete a volume relativement moyen (je ne joue que sur des playback, j'ai pas de batteur), donc que la puissance n'est pas un critere decisif, je recherche surtout tres peu encombrant avec un vrai son (mon son idéal c'est Webster de Cannibal Corpse) ...

j'ai noté 3 modèles dans cette gamme et je me demandais si vous aviez eu l'occasion de les comparer, et/ou ce que vous me conseilleriez pour le métal. En effet il existe bcp de tests et d'avis tres positifs pour chacun des trois, mais rien qui les compare les uns aux autres. Et comme il est difficile de trouver un magasin qui vende les trois pour les comparer dans des conditions équivalentes...

- ampeg portabass 250

- markbass little mark

- genz benz neo-pak 3.5

Pour info je joue sur Vigier Passion 3.
A ajd. j'aurais une préférence pour le Genz qui inclue un préamp a lampe.

KEK VOUS EN PENSEZ?

A+

Christian
2
T'as oublié la F1 de Mark bass, la WT260 de chez Eden, les Tecamp, bref y'en a beaucoup plus que tu ne le crois, mais si c'est pour jouer sur des playbacks ou sur ordi, une bonne DI avec sortie casque serai MIEUX appropriée en effet, car tout ces amplis ne peuvent pas marcher sans baffle...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
+ 1 pour le perfect ten mini rig :aime: ( il vaut vraiment le coup)

ou alors un trruc du style POD ou Pandora Box
4
Hello,

juste pour info j'ai opté pour un pocketpod de guitare qui s'est avéré assez pratique pour jouer tout seul mais vraiment moyen en repete. Je l'ai revendu pour achetr un TASCAM MP-BT1 (lecteur MP3 avec preamp) et CA, C'EST VRAIMENT CANON!!

a+