Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2008 à 22:20:44Carvin ?
Bonjour, voila ayant cherché sur le forum quelques infos sur les têtes et les baffles carvin pour basse en vain, je viens poster ici afin que quelqu'un qui connait la marque, qui a déjà joué dessus me dise un peu ce que ça vaut en vue d'un futur achat.
Voila ce que j'ai trouvé comme tête intéressante et dans mon budget par exemple :
Ce qui me convient le plus dans ces 2 têtes c'est le prix raisonnable pour la puissance développé. Après reste juste à savoir si le son y est et que c'est pas de la camelotte !
Merci à vous !! J'attend impatiemment vos réponses !!
J'ai acheté il y a env.6-7 mois chez Musik-Schmidt La tète Carvin B500 ,identique a la 1500 qui reste sur leur site,moins puissante mais avec 500watts sous 2 ohms il y a de la puissance a revendre,réglage grave-aigus-medium classiques + 1drive ,genre preamp et volume,mais ce qui fait la différence c'est un réglage de SUB-Graves trés trés efficace.Pas d'&qualizeur,d'ailleurs pas besoin .Tout a midi (9h pour le drive et le sub-basse ça arrache les murs avec mes 2-15 pouces Eminences 4 ohms ,100 DB chaque ,montés dans des baffles Peawey!Je peux pousser et ça ne distort pas,Le son est comparable a celui que j'avais avec ma SVT VR revendue a cause de son poid. Et cerise sur le gateau,C'est made in US! Alors fonce,Carvin pour moi c'est du tout bon,et crois moi,dans mon trio rock,je bourrine dur!Cette tète me fait oublier,beaucoup d'autres plus cher que j'ai eues et crois-moi a 63 berges j'en ai eu du matos! Je joue avec 2 Fender Précision ,une classique de 1982 et une PB51!