Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 11:02:03Mesa/Boogie M-basis 2000; Avis ?
Salut!
J'aimerais savoir si ya des gens sur ce forum qui en ont une??
Si oui, vou pouvez me dire :
-le prix neuf ou occas?
-le son?
-le son saturé ??
-le poids?
-la fiabilité?
Enfin un peu tout, je connais les caractéristiques donc pas besoin de vous faire chier pour ça.
Merci@+
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/07/2008 à 12:01:47
Up!
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/07/2008 à 12:24:09
Hors sujet : Stacy > il y a un utilisateur enregistré. Fais une demande d'avis dans la fiche produit et normalement il devrait être averti.
Au passage, si il y a un modo qui nous lit, ça serait cool de transférer ce sujet dans le mailling-forum correspondant.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/07/2008 à 12:30:52
Hors sujet :
Citation : Au passage, si il y a un modo qui nous lit, ça serait cool de transférer ce sujet dans le mailling-forum correspondant.
Ha, je suis dans tête d'ampli basse, je vois pas où je pourrais être mieux placé ????
Je fais la demande d'avis tout de suite
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/07/2008 à 13:37:51
Hors sujet : Tu peux associer un sujet directement à un produit et pas uniquement à sa catégorie. Donc ton topic aurait eu sa place plutôt ici ;)
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/07/2008 à 15:17:40
Merci pour le liens, je l'avais déjà trouver.
J'ai l'occasion d'en avoir une comme ça mais sans pouvoir l'essayer.
C'est un peu risqué mais bon je pense que je vais tenter le coup!