Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Epiphone SO CAL 50 peut etre un bon ampli pour basse?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 877 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'Epiphone SO CAL 50 peut etre un bon ampli pour basse?
Bonjour,

Je me demandé si par hasard on pouvait utilisé l'Epiphone SO CAL 50 comme tête d'ampli pour basse? :???: (en théorie oui)
Si c'est possible ca permettrait d'avoir le son a la Lemmy, ou ampeg SVT?
Aura t-elle assez de bande passante, de dynamique et de réactivité pour la basse?

Merci de vos réponses.
2
En théorie, faut essayer mais ca doit foncitonner sans soucis...

De la à se dire que ca va sonner comme un vieux Marshall ou un SVT... j'suis pas certain la...

Après, ca n'empeche pas que ca peux sonner mortel

T'as pas peur que 50 Watts, ce soit un peu juste par contre !!!

Tiens nous au jus quand t'auras essayé...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
OK merci!
Il manque plus que trouvé un magasin qui en a un en stock dans la région lyonnaise.
a+
4
Question conne, pourquoi tu veux un ampli guitare pour une basse ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

5
Ben je voudrais bien essayer des ampli guitare à lampe avec une basse et des baffle basse pour les raisons que j'aimerai bien avoir un son se rapprochant un peu de celui de Lemmy (qui a un marshall JCM 800 modifier), mais aussi car les ampli a lampes sont plutôt bien réputer pour les basses(Ampeg SVT, Orange,...) même pour un son clean, et que le SO CAL est pas très cher.

Musicalement,
Fabrice
6
Ce que tu veux est un peu particulier... faudrait quand-même que t'ais l'occasion d'essayer avant d'acheter. Même si ça fonctionne, je suis pas persuadé que ça sera optimal. Tu serais peut-être aussi bien avec un ampli basse transistor (+ un préampli à lampe par exemple)
7

Citation : avoir un son se rapprochant un peu de celui de Lemmy (qui a un marshall JCM 800 modifier)



Méfie toi...un ampli modifié n'a plus rien a voir avec l'origine...surtout celui d'un artiste retouché par un pro de l'électronique comme y'a souvant pour s'occuper du matos des pros...
8
OK merci de vos réponses! :D: