Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 01:44:13Quel ampli pour faire du rock avec une warwick corvette $$ ?
Salut à tous! Je possède une basse warwick corvette $$, je joue dans un registre métal et de plus en plus rock et funk (autant dire que je laisse tomber le métal presque ). J'ai une tête warwick profet 3.2, elle est sympa mais bon ça casse pas des briques non plus. En fait j'aimerai savoir s'il existe un fabriquant qui propose des amplis qui ne modifient pas trop le son de la basse tout en aillant un son assez rock, avec une lampounette 12ax7 histoire de mettre un peu de growl. J'ai un valve drive EBS qui est fabuleux mais j'aimerai que ça reste une disto, en temps que préamp c'est bien mais le fait que les réglages des potards soient de 0 à 6db pour les aigus, de 0 à 14db pour les médiums et de 0 a 18db pour les basses, est un peu contraignant pour régler les aigus. Comme tête d'ampli j'avais pensé peu être la fafner de EBS mais je n'ai jamais pu l'essayer.
Y a t-il des amplis qui forment un couple parfait avec les basses warwick pour du rock? Un son chaud lampe mais pas trop pour ne pas trop déformer le son typique de la basse utilisée (pas ampeg donc) .