Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2010 à 18:01:17Backline 600 ou Pro Fet 3.3
Voilà, j'ai une rockbass vampyre 5c (active) qui a un défaut à priori récurrent sur les rockbass: le préampli est "trop puissant", donc je ne peux pas booster les basses sur les amplis (en ce moment un laney rbw). Donc je cherche un ampli capable d'encaisser 100% des basses de ma vampyre et qui ^puisse être monté à fort volume sans saturer. La warwick m'apparaît plus approprié car: sur 2 combos warwick testés, aucun n'a saturé, mais je n'ai jamais essayé de gallien krueger. Aucun magasin n'ayant ces amplis en rayon (seulement en commande i_nternet) je ne peux pas les essayer, il y a-t-il des personnes qui aurait rencontrer des problemes similaires ou qui pourrait me conseiller?
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/08/2010 à 15:38:41
J'avais le même pb avec tous les amplis que j'ai essayé.
Du coup j'ai dégagé les préamps et les micros pour les remplacer par des Delanos en passif.