Sujet de la discussionPosté le 12/01/2012 à 12:55:15Mesa boogie serie carbine M3 OU M6???
hello les gens,
Je suis très interessé par la série carbine de chez mesa, (même si beaucoup pense que cet ampli est passe partout et neutre), la question que je me pose est la suivante......etant donné que les watts chez Mesa sont plus importants est ce qu'un 300 watts ne suffirait pas amplement pour beaucoup de situations ?????
merci bien
Schreb
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/01/2012 à 15:29:06
Salut Lorizioto,
Moi j'ai la tête M6 que j'utilise avec un Power House 15" et en répète face a 2 Dual Rectifier... ben je met mon master sur 1 ou 2. De mon point de vu tu as énormément de puissance qui sort de cette petite bestiole et avec un peu de recule je me dis que la M3 aurai peut être été mieux, j'aurai pus plus pousser au master et peut être sortir encore un meilleur son même si celui que j'ai me fais sourir a chaque notes.
Merci pour ta réponse si rapide....... Ben ouais je me disais bien ça rigole pas chez mesa niveau watt. T en penses quoi du m3 pour jouer dans les bars et salle de 200-300 personnes???
c'est parfait. J'ai la tête M3, j'ai fait pas mal de gigs avec et c'est plutôt mon baffle EBS qui pourtant accepte 800 watts qui crie au secours quand je fais parler les watts.
..... en réalité je n'ai jamais eu besoin de les pousser, ni l'un ni l'autre.
Avant je jouais avec une SVT7 PRO annoncée à 1000 watts, et qui en terme de volume sonore me suffisait. Quand j'ai comparé les trois (M6, M3 et SVT7), j'ai tout de suite compris que ce serait frustrant d'avoir la M6 et de ne pas pouvoir la pousser. Depuis j'ai ce sentiment avec la M3 :/
c'est parfait. J'ai la tête M3, j'ai fait pas mal de gigs avec et c'est plutôt mon baffle EBS qui pourtant accepte 800 watts qui crie au secours quand je fais parler les watts.
..... en réalité je n'ai jamais eu besoin de les pousser, ni l'un ni l'autre.
Avant je jouais avec une SVT7 PRO annoncée à 1000 watts, et qui en terme de volume sonore me suffisait. Quand j'ai comparé les trois (M6, M3 et SVT7), j'ai tout de suite compris que ce serait frustrant d'avoir la M6 et de ne pas pouvoir la pousser. Depuis j'ai ce sentiment avec la M3 :/