Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impédance SVT-3 Pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impédance SVT-3 Pro
Bonjour,

Ma question va peut-être paraître un peu bête, mais c'est juste pour vérifier : sur la fiche du SVT-3 pro, il est indiqué :
RMS Power Output (8 Ohms): 275-Watts
RMS Power Output (4 Ohms): 450-Watts

Cela veut bien dire que l'on peut y raccorder indifféremment une enceinte 4 ou 8 ohm ?
2
Ou deux de 8 ohms.
3
Ok merci

Autre question car je suis sur le point d'en acquérir un : je voudrais y raccorder un baffle 4x10". Vaut-il mieux un 200W/8ohms ou un 400W/4ohms ?
Si j'ai bien compris, un 200W/8ohms laisserai la possibilité d'en couplet un deuxième (un 15" par exemple), mais je ne pense pas le faire. Donc y a-t-il une différence (mise à part la puissance sonore) ?
4
Citation de yamathom :
RMS Power Output (8 Ohms): 275-Watts
RMS Power Output (4 Ohms): 450-Watts

Je ne prendrais pas un baffle d'une puissance inférieure à celle de l'ampli (400 watts /8 ohms ou minimum 600 watts / 4 ohms) sachant que la consommation maximum est de 1000 watts, on peut s'attendre (avec un de rendement de 60%) à des pics de 600 watts sous 4 ohms.
5
Effectivement, si le baffle accepte une puissance max inférieure à ce qu'envoie l'ampli, tu vas devoir en acheter un autre dans pas tard.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)