Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger 700RB-II
Photos
1/176
Gallien Krueger 700RB-II

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série RB

Sujet Led grillée?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 546 vues
  • 2 followers
1 Led grillée?
Bonjour a tous, je viens d'avoir cette tete gallien krueger et je me suis aperçu que la led nommé clip ne s'allume jamais meme le gain a fond , je me demande si elle ne serait pas grillée , avez eu ce problème ?
2

Hors sujet : MMMH! une bonne LED grillée, tu l'accompagne à quels sauce? Quels accompagnements? :bave:



Si tu joues avec une basse passive avec le pad -10dB enclenché, elle ne clippera jamais.
As tu entendu le gain à fond une disto exécrable non désirée?
Essaie avec le pad -10dB non enclenché (er le volume réduit) d'entrer avec un instrument plus puissant (basse active).
J'espère que l'ampli te plaît, un petit essai en magasin m'avait laissé un bon souvenir.
3
Merci de la rapidité , je n'est pas de basse active , le reducteur de decibel n'est pas enclanché et j'entant une distortion , mais je joue avec la sortie DI sur des petite enceintes de m... donc il a pas forcement de disto , j'aurai bientot un baffle ampeg 610 hlf je verai si il i a une distortion , mais en tout cas la led ne s'allume pas avec une passive avec une entrée non reduite
4
En tout cas oui c'est une tete genial
5
Inutile de faire "clipper" la LED.
Elle s'allume vraiment qu'en cas de signal vraiment, vraiment trop puissant.

Par exemple sur un Backline, entrée de gamme GK avec une Modulus preamp aguilar 18 V a fond, j'ai du la faire clipper 2 fois. Par contre quand tu clippes (sauf sur les notes les plus accentuées ou un petit éclair peu venir allumer ta diode), il ne faut pas chercher et baisser ton volume.