Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2012 à 11:13:11Pas de son quand je branche cette tête à mon baffle
Bonjour à tous.
J'ai fouillé un peu partout sur divers forums pour trouver la réponse, mais il semblerai que je sois un cas assez unique..
C'est la première fois que j'utilise une tête et un baffle séparés donc il y a de fortes chances que ce soit un problème vraiment con..
J'ai fait l’acquisition de cette tête d'ampli il y a peu, que j'ai combiné à un baffle ampeg B410HE. J'me suis renseigné avant de franchir le pas avec les histoires d'impédance, mais si j'ai bien compris ce qu'on me racontait, le problème ne viendrait pas de là.
Le problème: Quand je branche ma tête d'ampli à mon baffle, il n'y a aucun son hormis un "plock" à l'allumage. (J'ai bien fait attention à utiliser un jack HP)
Je ne pense pas qu'il y ait de problème dans l'installation, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement comment on branche tous ce bazar (je sais que ça peut paraître débile, mais sait-on jamais) ..
Merci d'avance .
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/04/2012 à 11:24:55
Comme indiqué dans le manuel qui est très bien fait,
1. branché la basse dans le input.
2. mettre le potard boost à 12h
3. mettre le potard Master à 12h
4. vérifier que le mute n'est pas enclenché.
5. Mettre le volume de la basse à fond.
6. augmenter le input.
7 victoire, il ya du son. Il n'y a plus qu'à peaufiner les réglages.
Si ça ne marche pas, retour SAV. Si chez eux ça fonctionne, passes à l'acoustique.
0
M.Flo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/04/2012 à 11:30:01
Victoire!!! Me voila vraiment très con!
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas!
Ce "problème" symbolise vraiment l'histoire de ma vie, beaucoup trop pressé pour lire un manuel -__-'
Bref, merci
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/04/2012 à 11:45:49
De rien.
Et on ne rappelle jamais assez qu'il faut lire les manuels.
C'est valable pour tout le monde, pas que pour toi