Gallien Krueger 700RB
Gallien Krueger 700RB

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série RB.

Opossum Opossum
Publié le 01/12/03 à 03:56
J'utilise le GK 700RB depuis plus de deux ans. Jamais eu aucun probleme.
J'aime le son, mais surtout la reponse tres rapide de l'etage de puissance. Ampli tres complet. tous les reglage necessaire a une grande polyvalence et connectique sont la!
Le seul probleme est le souffle de la DI en Post EQ. En preEQ, aucun probleme c'est tres silencieux.
De toutes facons, j'utilise jamais la PostEQ, ils aiment pas ca nos amis inges-sons!
Le rapport qualite prix est bien meme si ca peut paraitre un peu cher (env. 1000Euros en 2001)
Il y a mieux comme ampli mais c'est plus cher.
La tete est tres petite et fait 7Kg ce qui est tres raisonnable, ideal pour les bassistes qui font beaucoup de route dans de petits camions/voitures.
Avec l'experience que j'ai de cet ampli, je voudrais bien le reprendre ou le700RBII(100W de plus...)
Mais j'ai envie de passer a un ampli hybride(pre a lampes/ puissance transistor).
C'est en tout cas le meilleur ampli que j'avais teste compare a un hartke 3500 un SWR 350 ainsi qu'un SVT3(et pourtant!!!)