Gallien Krueger 800RB

Utilisé depuis plus de 10 ans en baloches et concert
    avec le 38 pour du jazz, du musette, contrebasse ou fretless
    avec le 4x10 pour le bal
    avec les 4x10 + le 38 en bi amp pour les concerts rock
    le son toujours nickel et facile à régler, quelque soit la basse
    utilisée : 4 ou 5 cordes

Plus simple on peut pas

GENIAL quelque soit la basse ou contrebasse

10 sur 10 vous l'aviez compris

Transistor
    Crossover réglable de 100Hz à 1.0Khz
    Égalisateur 4 bandes
    Voicing filter
    Level boost avec footswitch (Pour les solos)
    1 volume master
    1 volume Low-amp
    1 volume Hi-amp
    Radiateur (pas de ventilateur)

Réglage simple à configurer
    De la basse électrique à la contrebasse j'obtient le son désiré rapidement.

Pour le style de musique que je fait (Standard jazz) il me convient très bien.
    J'utilise une basse Yamaha TRB6 2, une caisse 1x15 pour le low-amp et une caisse 210T pour le hi-amp. Pour les spectacles l'ampli est régler à Flat et c'est avec la basse que j'égalise et pas d'effets.

AVIS GL…
    Bi-amp 400W
    Low-amp 300W à 4 Ohm
    Hi-amp 100W à 8 Ohm

Transistor
    Crossover réglable de 100Hz à 1.0Khz
    Égalisateur 4 bandes
    Voicing filter
    Level boost avec footswitch (Pour les solos)
    1 volume master
    1 volume Low-amp
    1 volume Hi-amp
    Radiateur (pas de ventilateur)

Réglage simple à configurer
    De la basse électrique à la contrebasse j'obtient le son désiré rapidement.

Pour le style de musique que je fait (Standard jazz) il me convient très bien.

J'utilise cet ampli depuis janvier 2000 et je suis très satisfait, il est robuste, simple d'utilisation, puissant et surtout au grand plaisir des sonorisateurs et du mien PAS DE VENTILATEUR! donc pas de bruit de fond et il n'a jamais surchauffer!