Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Backline 600
Photos
1/69
Gallien Krueger Backline 600

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Backline

Sujet polyvalence

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 210 vues
  • 2 followers
1 polyvalence
bonjour,
je viens de lire les avis de cette tete GK.
mais , apparement les personne qui ont donné leur avis font surtout de la musique rock voir plus.

moi qui joue aux doigts de la musique pop , qui slap parfois
qui recherche un son rond avec des bonne basse nette et precise.
puis-je faire confiance a cet amlpli?
vous remerciant par avance. 
2
J'ai gardé cette tête pendant cinq ans j'ai pas grand chose à dire mis a part le manque de personnalité sonore, sinon l'égalisation était efficace .
Je m'en suis séparé de force étant donné qu'elle a cramé la semaine dernière pendant la balance du premier groupe ... J'ai appris qu'il fallait faire très attention aux jacks avec lesquels on relie la tête aux corps , j'avais mis une section de cable trop fine ...
Sinon question polyvalence elle était pas mal, mais tu fais pas de miracle avec une basse bas de gamme !
Je jouais sur un P-bass équipé de Seymour Duncan (SPB-3 qu'utilisais Steve Harris) avec un pédalier boss GT-10B c'était pas dégueux .
Niveau prix en cherchant un peu tu peux la trouvé aux alentours de 180 € l'acheté neuve c'est pas très malin par ce que pour une poignée d'euro de plus tu peux avoir la gamme au dessus chez les us; à toi de voir !
3
merci macsolo, pour ton renseignement,
qu'elle style de musique jouais-tu avec cette tete?
4
Je jouais du métal en groupe, mais j'était beaucoup plus funk a la maison (notamment du slap).
Et au niveau des sons tu comprends bien que je jouais pas du tout avec la même config dans les deux styles.
En métal je jouais avec un son qui s'approchait d' Iron Maiden et en funk beaucoup plus de slap donc bonne basses et bon médium.
Mais Pour renforcé ce que je te disais au paravant son prix est d'environ 300 € neuve et pour 360 € t'as le modèle au-dessus aux usa soit la Gallien Krueger Rb 700 - II qui gère le tweeter et la présece ( qui est très important et un des autres petits défauts de la backline 600), j'en dis pas plus !
5
ok, je comprend, le truc c'est que j'au vu cette d'occaz' a 200euros d'où l'interet que je lui porte lol,

et je regardais aussi le backline 210 avant et je suis tombé sur cette occaz. donc j'essai de me renseigner.


merci pour tes renseignement