Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Backline 600
Photos
1/69
Gallien Krueger Backline 600

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Backline

Sujet amplis

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 333 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion amplis

 

Bonjour,

J'ai actuellement un fender rumble 100, et je me demandais si cette amplis été mieux ?

 

De plus, j'aimerais savoir si pour faire marché cette ampli, il fallait branché des baffles en plus

Je me demande tout ça car j'aimerais dépassé le cap du je branche ma basse sur l'ampli en direct et je joue, j'aimerais un son un peu plus évolué que les 5 boutons de réglage de mon ampli actuel.

 

 

Merci d'avance bonne journée

Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
2

Mmh pas forcément mieux, plus puissante en tout cas, ça dépend ce que tu veux...

Tu changera de son, il sera moins crade que celui du Rumble (quoique ça dépend de ce que tu vas coller comme enceintes derrière aussi)

Après, oui, c'est juste la tête donc y faut y connecter un ou des baffles.

Concernant les réglages, c'est pas parce qu'il y en a plus que c'est mieux (Genre Hartke, y'a suffisamment de boutons pour s'amuser, mais j'ai jamais réussi à avoir un son qui me plaise)...

3

La série Backline est quand même vachement bien pour le prix.

Ca reste de l'entrée de gamme, mais c'est vraiment pas mal du tout.

Comme dit avant, ça dépendra aussi de l'enceinte que tu brancheras dessus

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

4

Ouais c'est sûr, les backline sont vraiment sympas.

Après faut surtout se poser la question de l'utilisation, max ; parce que avoir un Tête + Baffles 300W, si c'est juste pour jouer chez toi, ça sera pas le top.

Un bon vieux combo rend toujours les meilleurs services de ce côté.

5
Moi j'ai le backline et j'en suis très satisfait. Je le branche sur des caisses Ashdown (2x10 et 1x15) et depuis, je n'ai plus jamais de problème à me faire entendre à cause d'un guitariste ou d'un batteur qui jouent trop fort, et le sons est pleinement satisfaisant.

Jebberz

6

Ok merci à tous de vos réponses, de toutes façons, cette amplis est bien mais avec juste 4 boutons de réglages, pour trouver un son plus subtile...

Je vais voir si je peux en trouver un d'occaz à pas trop chère et/ou échanger mon amplis, pour ce qui concerne les baffles, faut mettre a peu près quel prix pour en avoir une pas trop mal

 

encore merci

Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
7

Bonjour,

Je me permet de upper ce topique et de faire un double post car personne ne m'a répondu en ce qui concerne des bonne baffles à mettre pour avoir un son bien, et histoire que je connaisse le prix de tout ça, pour avoir un prix en tête quoi :p

 

Merci d'avance

Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
8

Salut Maxime,

Pour ce qui est d'avoir un bon son, je dirais que c'est propre à chacun : il n'y a pas de règles...

Perso, moi j'utilise cette tête avec deux HP Hartke 15'' et 4 x 10'' en complément de mon POD.

Ca sonne bien gros comme j'aime mais après cela dépend de ce que tu cherches :

En gros, c'est une bonne tête pour faire du rock et dérivés, après à voir ce que tu cherches.