ggluzicki ggluzicki

« super raport qualité prix »

Publié le 14/05/14 à 12:08
C’est un ampli rackable a transistor.
Les connectiques classique (entrés active et passive, 2 sorties hp, line out vers du XLR)

Sur le papier l'amp fais 250 watt.
En effet il y a un simple compresseur.
Les réglages se font par un équaliseur graphique 9 bande (me semble t'il)

Câblage easy, on trouve vite fais le bon son, pour le manuelle je ne me souviens plus de lui tellement le maniement est easy.

Alors il n'est pas du tout typé métal faut le dire. Un overdrive peut être utile pour faire ca.

Par contre pour un gros son jazzy ya pas a dire il se pause la.

Son bien rond. Basse profonde et aigue de toute beauté.

Je l'utilise avec mon Ibanez BTB 676 et de temps en temps avec mon overdrive Ashdown.

Je ne déteste rien, je regrette juste l'absence d'un potard de gain.

Ca doit faire 3 ou 4 ans que je l’ai. Pas de problème avec lui. C’est robuste comme matos.
Je voulais vraiment tester hartke et faut l’avouer mon budget était limité donc non je n’avais pas testé beaucoup d’autre amp.
J’aime surtout sa sonorité bien ronde, qui va très bien avec mes bartollini MK2.
C’est un excellent rapport qualité prix ;)

C’est sure que je referais le même choix. Même si now un petit ampli a lampe de chez Ampeg me ferais bien plaisir ; ou pourquoi pas lui ajouter un préampli Ampeg au petit hartke. Affaire à suivre B)