Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2011 à 14:50:58Combot HA2500
Bonjour,
Voilà une énigme que j'aimerais résoudre ! J'ai depuis 3 ans un COMBO Harke model HA2500 ... que j'ai acheté neuf dans un magasin de musique ... hors j'ai cherché partout sur le net, on trouve bien entendu la tête HA 2500, qui à les mêmes caractéristiques que la parti "ampli" du combo ... mais impossible de trouver le même combo, j'ai l'impression d'être le seul a en posséder un de la sorte
Via bouton de recherche sur site Hartke mot-cle 2500.
0
Ben WDCK
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/08/2011 à 16:45:04
Merci bien, j'ai eu du mal à le trouvé a cause de la dénomination qu'ils en font, dessus il est bien écrit HA2500 et pas VX2515 pourtant c'est bien celui-si!
Une autre question, est-ce qu'il y a une sortie DI sur la tête HA2500 ? Parce que sur le combo quand je l'ai commandé il ne devait pas en avoir, et bonne surprise quand je l'ai reçu il y en avait une .
0
blind Boy
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 21/10/2016 à 20:47:31
Il y a une sortie direct out en xlr. Après, je sais pas si c'est pré ou post eq.
0
"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"