Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2019 à 10:41:10"POC" en slap ?
salut la horde
depuis peu avec l'ampli j'ai un "poc" sévère quand je slap en tiré sur la corde de ré et sol , comme si la corde touché le micro ! j'ai remarqué avoir ce désagrément uniquement avec l'utilisation de la lampe ! est-elle foutu ? j'ai testé avec basse passive et active même constat , j'ai changer de câble et d'entrée sur l'ampli ,pareil ! j'ai coupé allumer le compresseur interne pareil ! donc voila ma question : avez vous eu le même problème ? j'ai testé de la même façon mes basses sur un petit Ampeg B108 j'ai aucun soucie , donc c'est pas des basses le problème
idée suggestions ? merci
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
m44jcmt
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/02/2019 à 15:32:53
Salut à toi !!!
J'ai le même ampli... Essaie de changer la lampe si elle est vieille et/ou sinon je pense à un condo qui surchauffe ou qui lâche sous certaines fréquences !!!? voir aussi une soudure ?
Recherche sur internet se genre de "POC" pas uniquement sur cette tête d’ampli, tu auras peut-être des réponses ???
Cordialement JC
0
Jcmt
quinine4
2242
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/02/2019 à 18:34:22
Tu as le problème avec les 2 préamplis?
EDIT: à priori, oui, au vu de
Citation :
j'ai remarqué avoir ce désagrément uniquement avec l'utilisation de la lampe
Change la lampe, c'est pas très cher et facile à faire. Si le problème a disparu, c'est réglé, sinon, il faudra investiguer. Si tu as en plus un léger bruit de fond en plus avec le préamp lampe, c'est sûrement là que le bât blesse.
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 18:47:31 ]
rica2synthé
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 17/02/2019 à 20:12:38
bon ok je passe par le remplacement de la lampe , vous avez un type de lampe à me conseillé ? c'est la jungle dans ce produit !
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/02/2019 à 20:17:13
Citation :
"POC" en slap ?
C'est bientôt l'été. Le bon moment pour prendre un Pac en slip.