< Tous les avis Hartke HA3500A
Hartke HA3500A

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

alexis34 alexis34
Publié le 02/02/07 à 14:50
Tete d'ampli basse 240W @ 8ohms 350w @ 2x4Ohms 2 entrées active/passive, un equaliseur 10 bandes avec bande de fréquences intéressantes (ca c'est bien!). pas trop lourd pour un ampli de cette puissance.

Perso je viens d'acquérir la bestiole, je l'ai équipé d'un VX115 et d'un VX410. Le VX115 me parait plus intéressant que le VX410 en les utilisant seuls, parceque je préfère le rondeur de la basse sous un HP15" que le son cristallin mais un peu pauvre en basses des 4x10", mais c'est une histoire de gout. En l'essayant j'ai failli casser la fenètre de ma piaule!

Il est effectivement très puissant, et les boomers HARTKE supportent bien la montée de décibels, sauf pour le 410, il faut pas trop monter dans les bandes 30/60 Hz à l'égalisation.
Avant j'avais un combo Peavey TNT115 qui m'allait bien, mais la alors... on rentre dans un autre monde. Un seul petit truc qui me gène, c'est le ventilo, on a l'impression que quelqu'un passe l'aspirateur a coté! mais bon... c'est pour la scène, donc pas de pb.
Je joue dessus avec une JazzBass fender standard et un Boss ODB3 (overdrive)!!!!!! niarrrrk!
ca déchire!

En tout cas c'est un bon rapport qualité/prix.