Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA5500
Photos
1/89
Hartke HA5500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Trop puissante?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 673 vues
  • 5 followers
1 Trop puissante?
Tout est écrit dans le titre,

on m'a fait une proposition a 850 euros pour cette tete+TP410 que je trouve interessante, hormis le fait que le TP ne supporte que 300 des 350 w que delivre la tete en 8 ohms, je me demande ce que je vais faire d'une telle puissance et si c'est reellement un mieux que d'avoir une reserve de puissance pour la scène......

Voila je vous remercie pour vos reponces futures...

Bonne soirée
Have a break?????? have an AF instant......
2
Salut

J'ai cette tete et c'est vrai qu'elle est tres puissante. Je fais de la scene petite et moins petite et franchement j'ai jamais eu a la pousser. Si c'etait a refaire je prendrais la version moins puissante surtout que quand je passe en config avec 2 baffes et // là ca arrache encore plus.

Pour le baffle TP c'est sur il va pas la supporter. Au moment d'acheter ma tete j'ai fait le test avec ce baffle et il se couche tres vite. Peut etre qu'avec moins de puissance ca se comporte mieux mais j'aime pas du tout ce baffle.
3
Et toi t'a quoi comme bafle?
Have a break?????? have an AF instant......
4

Citation : je me demande ce que je vais faire d'une telle puissance et si c'est reellement un mieux que d'avoir une reserve de puissance pour la scène......



Et bien perso, je possede aussi cette tête, et j'avoue que je ne suis pas contre avoir une bonne reserve de puissance en stock, même si je n'utilise pas tous non plus sur scene, le faite de pouvoir bouster un peut si le cas le demande me donne un petit sentiment de confort, mais ce n'est qu'un avi perso hein. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5
Et le couple 410tp+ha550 en magazin a 850 euros neuf......... bonne affaire?
Have a break?????? have an AF instant......
6
Pour moi oui. :clin:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7
Steuplait !!
:non:
Prends pas le TP prend un XL, le TP c'est un peu comment dire ??
:beurk:

Le XL en revanche est bien mieux pour pas bien plus cher...
En plus il encaissera mieux vu ses 400Watts
8
Si tu veux le gars me fait ce prix que si je lui prends ce couple, après il a que du TP, alors au pire après je le revends et je prends un XL ça m'aura pas couté bien plus chèr

Donc pas de pb la 5500 n'est pas trop puissante c'est cool alors ......
Have a break?????? have an AF instant......
9
Moi je l'utilise avec un 4X10 et un 1X15 de la serie VX j'ai pris ca pour une histoire d'argent mais j'ai comparé avec le 4X10 TP et encore une fois il tient pas la route. si t'as pas les sous pour acheter un XL ba prend un VX il assure plus que le TP et pour moins chere. si tu veux va sur cette page ya des enregistrements que j'ai fait avec cette tete et le 4X10 VX ca te donnera une idée.

http://www.myspace.com/enosense
10
Bon ça y ets demain normalement j'ai la bebet. Je vous tient au courant au sujet des tp!!!!
Have a break?????? have an AF instant......