Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/11/2018 à 21:35:05
Ca a l air de sonner mais James Genus sur une Fodera, ca ne représente pas le bassiste lambda...
0
StreamerS1
4022
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/11/2018 à 21:37:32
Tiens, mon commentaire précédent à disparu ?
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Gomix42
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 21/09/2022 à 22:56:52
Hello,
J'envisage l'acquisition de cette bestiole. Des retours svp ? Sur thoman ça a l'air plutôt très bien mais ce sont des acheteurs frais donc encore en lune de miel. J'aimerais des personnes qui ont du vécut avec elle svp. J'ai déjà une Lh500 et e'visage de voyager plus léger et plus polyvalent. Cette tx300 est peu connue contrairement au série HA. A vous svp !
0
pazuzu13
3429
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 24/09/2022 à 09:12:12
Sympa cette tête et bien complète, elle concurence bien ma BH250 car les avis sont très favorables chez Toto.
La présence d'un compresseur réglable me serai bien utile.
A voir dans le temps...
0
[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 09:14:35 ]
Gomix42
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 24/09/2022 à 09:31:32
Mouaip... Je ne vois pas quoi reprocher, à cette tx300 sur le papier, hormis un réglage pré ou post EQ de la D. I. Je la trouve vraiment complète. Hartke est réputé pour sa fiabilité et robustesse. Ma lh500 et mon baffle 410 hydrive depuis des années me suivent sans aucun soucis. A voir si la classe D sera pareil..