Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark 250
Photos
1/145
Markbass Little Mark 250

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Acheter

Sujet Markbass Little Mark 250 vos réglages !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 460 vues
  • 7 followers
1 Markbass Little Mark 250 vos réglages !
Voila ca m'interesse en precisant votre style et ce que vous mettez comme baffle dessous ! Merci !
2
STYLE BLUES ROCK. J'UTILISE UN BAFFLE :MarkBass Traveler 102P
Suffisant dans les p'tit bar

Nicobass

3
Pour ma part tout à plat sur ma 500 avec Cabs Eden Nemesis 210 et 115, mais vachement trop puissant...
4

Citation : Pour ma part tout à plat sur ma 500 avec Cabs Eden Nemesis 210 et 115, mais vachement trop puissant...



Ca m'interesse comme config, le Nemsesis reagit bien ? As tu esssayé avec juste le 210 ?
5

Hors sujet : vincentw > J'ai vu que tu avais 2 config différentes et 2 groupes, tu en utilise une pour chaque groupe? Tu as un rig pour la maison/enregistrement et un live?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
-> Myguell
Les cabs Nemesis réagissent super bien avec la LM2.
Comme je suis sur 5 cordes je joue principalement sur le 115 quand je ne veux qu'un seul cab. Mais en fait il faut que j'essaie le 210 seul en conditions concert/bar. Sur le papier il descend plus bas dans le grave que le 15' donc pas de problème. Les deux ensemble c'est top mais trop puissant, le master à 2 à peine...

-> P3X-231
Je joue sur le même matos dans les 2 groupes, je ne cherche pas à avoir des sons différents.
En fait je suis un gros GASer, je viens de revendre ma tête ampeg composée d'un préamp SVT2P et d'un ampli de puissance, car je préfère largement le rendu de la LM2 que j'avais achetée pour aller en répète. Lors d'un concert en juin dernier, j'avais emmené les 2 têtes, et je transperce bien mieux le mix avec la LM2. Je lui reproche trop de puissance.
Du coup je viens de prendre un Eden WT400 d'occase à pas très cher, qui sonne super sur mes cabs Nemesis, mais pas encore testée en conditions Live avec.
Je ne l'ai testée qu'en répète sur les cabs Peavey rincés du local, et je passais assez mal dans le mix à certains moments où les gratteux avaient des sons avec plein de sustain, de distos et de réverb. Je n'ai pas encore trouvé mon réglage. D'autre part je l'ai testée sur un cab Peavey 115 sous 4 ohms et elle a pas aimé du tout, ventilo à donf et perte de puissance par moments,
truc bien bizarre. Je vais la tester à nouveau ce soir...
7

Hors sujet : merci pour l'info, bonne répète ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Je l'utilise sur un traveler 15 pouces.
j'utilise un jazzbass 5 cordes et une electroacoustique Ibanez.
j'ai bien les sons assez ronds avec peu de haut medium.
mon reglage est :
gain 4
bass 4
low mid 6
hi mid 1
treeble 6
VLE 2
VPF 3

sur les instrus, je regle aussi les eq minutieusemnt
9

Hors sujet : Bon la WT 400 est une tuerie pour peu que l'on prenne le temps de régler l'Eq quand les conditions ne sont pas optimales. Du coup dans toutes situations ça sonne...

10

Hors sujet : Héhé !! salut copain vincentw :boire: encore un WT400 Addict !!


J'ai enfin trouvé mes réglages top avec ma Roscoe 5 !! mon rig sonne exactement comme je voulais (manque juste un peu de gouache dans les hauts mediums mais ça devrait s'arranger avec mon futur D210XLT qui complétera mon D115XLT)

L'eq paramétrique de la tête World Tour est génial mais offre presque trop de possibilités et il faut vraiment expérimenter beaucoup en condition de live ou répete.

Maintenant j'ai un son superbe 'a la wooten' avec un spectre hyper riche du grave au haut médium. les graves sonds précis et puissants, les aigus cristalins... heureux le zek :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11
Après quelques temps d'utilisation mes réglages en repet :

Directement sur la sono (système 2.1) sans utiliser de baffle avec une Fender JazzBass US

gain 5
bass 5
low mid 6 5
hi mid 0
treeble 5
VLE 0
VPF 0

C'est ce qui se place le mieux dans le mix selon moi. J'avoue ne pas avoir encore trouvé le réglage adéquat des VLE et VPF mais ça va venir !